Fermer
École internationale et française
Enseignement multilingue
Lyon & Savoie

Rapport des résultats IGCSE – 2025

Lors de la session de juin 2025, 66 élèves ont passé les IGCSE à Ombrosa, avec des inscriptions dans 11 matières.

Les élèves de 2de Internationale ont passé les IGCSE en Mathématiques Internationales, Sciences Coordonnées, Anglais (Langue), Littérature Anglaise et Histoire, certains ayant également choisi de passer des examens en Allemand, Espagnol et Drama. Ceux qui n’avaient pas passé l’IGCSE Français Langue Première l’année précédente en 3e Internationale ont également passé cette matière cette année. Le taux global de réussite (notes de A* à C) pour la classe de 2de Internationale est de 93 %.

Comme chaque année, les élèves de 3e Internationale ont présenté les IGCSE soit en Français Langue Étrangère, soit en Français Langue Première. Le taux de réussite A* à C pour ce groupe est de 100 %.

Certains élèves de 3A, 3B et 3int ont également passé l’IGCSE Anglais Langue Seconde, et ont obtenu un taux de réussite A* à C de 50 %.